Pages

dimanche 15 juin 2014

5 raisons d'aimer la griffe Betina Lou


Je suis passée à l'atelier de Marie-Eve Emond, la designer derrière la griffe Betina Lou, il y a quelques semaines et je suis ENCORE tombée  amour avec sa collection estivale. Pourquoi j'aime tant les vêtements créés par Marie-Eve ? Voici 5 raisons de succomber à la tentation...

1. Les vêtements signées Betina Lou sont tous féminins, intemporels et vraiment faciles à porter dans mon quotidien. Pour une sortie au parc ou à un évènement artistique en soirée, il est vraiment facile d'adopter un look Betina Lou. 

2. Les couleurs sont neutres et mes pièces des différentes collections s'harmonisent parfaitement ! YÉÉÉÉÉ ! C'est un gros, gros plus pour les filles pressées qui n'aiment pas se casser la tête le matin. 

3. L'équipe assure à ses clientes un service impeccable. Les produits sont d'une qualité exceptionnelle et au moindre petit défaut, il est possible de communiquer avec la compagnie pour obtenir une solution. #WOW 

4. J'adore l'approche éthique de cette compagnie qui prône la confection locale et des matières renouvelables. #Écolo un jour, écolo toujours... 

5. Impossible de résister à leur charmante p'tite vidéo qui présente une partie de la collection présentement disponible dans les magasins. Réalisé par Hervé Léger, cette vidéo vous mettra certainement dans l'ambiance champêtre des vacances.

Est-ce que vous trouvez que ce sont de bonnes raisons pour succomber à la tentation ? 

Informations: http://www.betinalou.com
Photos: Betina Lou 
Robe Betina Lou et sac CcommeÇa.






1 commentaire: