Pages

mercredi 7 mai 2014

Visite chez Belle et Rebelle

Laurent a joué avec des jouets disponibles pour les enfants tout près des cabines d'essayage. On adore  lorsque les boutiques pensent aux jeunes mamans et leurs enfants.    :D  

Dimanche dernier, Laurent et moi avons été faire une promenade sur la Plaza St-Hubert de Montréal. Nous en avons profité pour aller faire un petit tour à la boutique  Belle et Rebelle, mon incontournable mode de cette rue devenue mythique. J'ai décidé de vous présenter mes items coups de coeur qui sont présentement disponibles à la boutique en ligne et sur place. Mon garçon m'a aidé à faire ma sélection finale parce que je n'arrivais pas à me décider... Je pense qu'il a du goût le p'tit Laurent ! ;) 
Que pensez-vous de ma sélection ? 

La griffe Cokluch ne cesse de m'épater depuis quelques années déjà. Pour la saison estivale, je suis totalement en amour avec ces deux chandails très confortables et stylés. Ils sont  faciles à porter et la coupe avantage toutes les silhouettes. En trois semaines, j'ai vu quatre filles différentes arborer ce chandail et elles étaient toutes magnifiques. Incapable de choisir entre les deux couleurs, je vous laisse deviner ce que je vais faire...  Clique ici pour acheter ce t-shirt. 

La griffe Birds of North America nous présente, comme toujours, des robes magnifiques et extrêmement bien coupées pour la saison chaude. J'ai adoré cette robe qui tombait parfaitement sur ma silhouette. Les pinces sur les côtés ainsi que les godets donnent de l'ampleur au bas de la robe et non sur les hanches. J'ai bien aimé la couleur et le motif de cette jolie création. Clique ici pour acheter cette robe. 
C'est mon garçon qui m'a demandé d'essayer cette robe ! Il a vraiment craqué pour l'imprimé bateau situé au bas de la robe. Il n'arrêtait pas de me demander de l'essayer et j'ai finalement succomber moi aussi pour la coupe de cette jolie pièce signée Eve Lavoie. Je viens tout juste de découvrir le travail de cette jeune designer et je pense sincèrement qu'elle mérite que vous connaissiez ce qu'elle fait. Cette robe n'est malheureusement pas encore disponible en ligne, mais sur place, vous obtiendrez un très bon service.
Si vous me suivez régulièrement, vous savez sans doute que j'apprécie depuis déjà une décennie le travail d'Eve Gravel. Cette fois, c'est ce chemisier aux motifs aztèques et au col claudine qui a retenu mon attention. Je complèterais cette tenue avec un short noir taille haute. Un look parfait pour se rendre au parc en famille, non ? Clique ici pour acheter ce chemisier. 

D'autres créations Eve Gravel disponibles chez Belle et Rebelle. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire