Pages

jeudi 8 mai 2014

La collection Aveeno Positively Nourishing pour des cheveux doux et brillants




La collection Aveeno Positively Nourishing pour des cheveux doux et brillants

Longs, courts, frisés ou lisses, nos cheveux occupent sans aucun doute une place de choix dans notre routine beauté. En tant que blogueuse, je reçois de nombreux échantillons à tester à la maison. J'ai souvent peur de les essayer et ils se retrouvent parfois dans le fond de mon placard... Lorsque j'ai reçu les produits AVEENO POSITIVELY NOURISHING, j'ai eu envie de les ranger, comme les autres échantillons. Je dois admettre que je connais bien la collection de produits pour le corps de cette marque, mais jamais je n'avais encore eu la chance d'utiliser leurs soins pour les cheveux. Si j'ai toujours utilisé avec bonheur et sans crainte les produits AVEENO pour tous les membres de ma famille, c'est avec un peu d'appréhension que j'ai appliqué sur ma chevelure rebelle ces soins capillaires. Je suis en effet assez craintive en ce qui concerne tous les changements qui impliquent ma crinière. 

Quelle surprise pour mes cheveux fins!
Dès la première utilisation, j'ai constaté que ma chevelure était beaucoup plus douce et brillante. Après seulement trois journées d'utilisation, j'ai remarqué que mes cheveux se démêlaient plus facilement en sortant de la douche. Mes cheveux font désormais nettement moins de nœuds et les pointes semblent plus en santé. J'ai les cheveux excessivement fins et je devais sans cesse les démêler pendant la journée. Maintenant, mes cheveux semblent moins indisciplinés et ils ont une apparence plus saine et sont plus faciles à coiffer. Je suis très emballée par ces soins capillaires jusqu'à maintenant. Je trouvais l'odeur un peu forte à l'application, mais après le rinçage final, il ne reste qu'un léger parfum agréable.  

Mon produit chouchou de la collection Aveeno Positively Nourishing
Mon produit coup de cœur est l'après-shampoing, car grâce à son action nourrissante, j'ai l'impression que mes cheveux sont protégés des attaques extérieures (fer plat, fer à friser et eau chlorée de la piscine). Ce revitalisant contient une protéine de blé qui hydrate et répare les cheveux endommagés en moins d'une semaine d'utilisation. 

Finalement, les produits capillaires AVEENO POSITIVELY NOURISHING s'avèrent être des soins d'une très bonne qualité pour les cheveux abîmés et fins. Un autre très bon point de ce duo? Le rapport qualité-prix de ces produits est excellent. Ces deux nouvelles bouteilles sont indéniablement ma nouvelle arme contre toutes les mauvaises journées capillaires. Finalement, je vous invite à aller lire mon commentaire sur les produits ici: http://www.ellequebec.com/beaute/aveeno-soins-des-cheveux/

Crédit des photos: http://marosephoto.com








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire