Pages

vendredi 25 avril 2014

La semaine en images !


À 4 ans, Laurent pose souvent des questions sur les lettres de l'alphabet. Son intérêt pour la lecture est plus marqué et il cherche à comprendre comment tout ça peut faire du sens pour les grands. 

La semaine dernière j'ai eu la chance d'avoir une deuxième semaine de relâche et j'en ai profité pour passer beaucoup de temps avec Laurent qui va encore à la garderie. Comme je peux encore me permettre de le garder à la maison, nous avons profiter du soleil et des parcs. J'ai remarqué, grâce aux statistiques du blogue, que vous aimiez que je publie des petits résumés de mes semaines. Je vais donc tenter de le faire plus régulièrement. J'en profite également pour vous dire que j'ai pensé fermer le blogue à quelques reprises cet hiver... Avec la vie de famille, le boulot et ma vie personnel à gérer j'avais moins envie de me rendre à des évènements...  Cependant, avec un peu de repos et le beau temps qui arrive, j'aimerais savoir ce que vous avez envie de retrouver sur ce blogue. Qu'est-ce qui vous ferait revenir à toutes les semaines ? Mon amie Marie-Hélène m'a suggéré de faire des thèmes pour plusieurs jours de la semaine et j'ai trouvé cette idée extraordinaire. Je vous donne un petit exemple, mais j'aimerais avoir vos suggestions. 
Le lundi, je pourrais parler d'un évènement culturel à ne pas manquer.
Le mardi, je pourrais écrire un billet axé sur la mode ou les produits de beauté.
Le mercredi, je suggère d'écrire un billet axé sur les enfants,  la famille, etc. 
Le jeudi, j'aimerais vous parler de mon coup de coeur de la semaine. (Peu importe le sujet.)
Le vendredi, je pourrais présenter un de mes looks de la semaine. 
Le dimanche, je ferais un résumé de ma semaine en images. 

Qu'en pensez-vous ? 
Je vous laisse avec quelques images de ma semaines et vous trouverez, à la fin de ce billet, les endroits ou les bonnes adresses qui ont marqué celle-ci ! 
XX

Ma copine Sophie et moi  avons amené nos trésors voir  la pièce de théâtre Une lune entre deux maisons. Nous avons ensuite été manger des petits gâteaux à la boutique du même nom. 

Laurent me ressemble sur plusieurs aspects et il aime, tout comme moi, profiter des installations dans les parcs. C'est sa grand-maman qui lui a tricoté ce beau chandail ! Mignon, non ?  






 J'ai acheté un ensemble pour faire des gâteaux à mon pirate adoré pendant les vacances de Pâques. Son verditc ? «Wow !» Il reste encore quelques paquets à la boutique Curio-Cité. 
J'ai fait un projet spécial avec mon amie Marie-Hélène et nous attendons le feu vert pour vous le présenter... J'ai hâte !
 Lindsay et Isabelle m'ont fait découvrir le restaurent La passé composé situé sur la rue Roy. Nous nous sommes régalées ! 
J'ai travaillé une partie de la semaine sur la décoration de notre salon et je suis tombée en amour avec ce  magnifique plateau de bois déniché à la boutique Artemano. 

J'ai terminé le congé de Pâques avec des petits malaises avec mon coeur et j'ai subi une intervention chirurgicale hier à l'hôpital. C'est moins glamour comme photo, mais l'important c'est tellement d'être en santé ! Je vais déjà beaucoup mieux ! YÉ ! X

Les bonnes adresses de la semaine  
1. Petits Gâteaux : 783 Avenue Mont-Royal, Montréal, 514-510-5488
2. La boutique Curio-Cité: 81, av du Mont-Royal O, 514-282-0737
3. Bistro Le Passé Composé: 950, rue Roy E, 514-524-6663 
4. Artemeno: 4238 St-Laurent, Montréal, 514-439-9335

1 commentaire:

  1. Bonne idée en effet les jours de la semaine! Prends bien soin de toi et de ton petit bonhomme.

    RépondreSupprimer