Pages

samedi 5 avril 2014

Samedi coup de coeur !


 Cette semaine, je craque pour la famille du blogue Lova Taza. Une famille qui semble filer le parfait bonheur et profiter au maximum de leurs enfants. J'aime particulièrement les photos ensoleillées de ce blogue qui viennent nous rappeler que les beaux jours arriveront bientôt pour nous aussi ! J'adore également le style de Naomi avec laquelle je partage un amour inconditionnel pour les  salopettes ! ;) 



C'est pendant leurs études collégiales à New York,  que Naomi et Josh se sont rencontrés. Ils étaient les meilleurs amis du monde, puis ils sont rapidement tombés amoureux l'un de l'autre. Ils se sont mariés en 2007 et c'est à ce moment que Naomi à commencé ce blogue. Ils sont maintenant les parents de deux magnifiques enfants, Eleonor et Samson, que j'aime beaucoup voir grandir. Naomi fait également des collaborations très intéressantes avec des designers.  

Un blogue inspirant à découvrir ! 


http://lovetaza.com/about/









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire