Pages

lundi 3 mars 2014

Oscars 2014


Y'a de la vedette dans ce selfie ! Cette photo provient directement du compte twitter d'Ellen DeGeneres. Cette photo a été partagée plus de 90 000 fois en quelques minutes seulement. 

Ce soir avait lieu la  86e cérémonie des Oscars et j'ai scruté le tapis rouge à la loupe afin de vous présenter mes tenues favorites de la soirée. Il faut dire que j'ai vraiment été comblée ce soir parce que les actrices étaient vraiment magnifiques. Voici, sans plus tarder, les plus belles de la soirée selon Chic Chic Bling Bling. #Oscars2014

6
Jennifer Lawrence porte une robe bustier orange vibrant signée Christian Dior. J'aime beaucoup mieux cette robe que celle qu'elle portait au Golden Globes. La coupe avantage sa silhouette et cette couleur vive rend la jeune actrice encore plus lumineuse. 
#Simplicité 

5
Charlize Theron a opté pour un look plus audacieux et j'adore ça ! L'actrice de 38 ans a complètement rocké le tapis rouge dans cette robe sirène noire signée Christian Dior. On aime également le jeu de transparence à l'arrière de la robe et au niveau des bretelles. 
#Rock

4
Naomi Watts est vêtue d'une robe Calvin Klein qui lui va à ravir. J'aime l'élégance et la simplicité de cette tenue.  La mise en beauté très glamour de Naomi est très bien coordonnée à cette tenue  immaculée. 
#Glamour

3
La compagne d'Ellen DeGeneres, Portia De Rossi, est ravissante dans cette robe signée Naeem Khan. La silouhette déjà magnifique de l'actrice de 41 ans est sublimée par la coupe de cette robe nude. On aime la petite traîne, la texture, les motifs du tissu et les accessoires dorées qui complètent la tenue. Un look sexy et élégant comme je les aime. 
#Sexy

2
 Cate Blanchett est, comme à son habitude, impeccable dans cette robe  nude Armani Privé. On aime les détails brodées de cette robe tout simplement sublime que j'aimerais VRAIMENT porter un jour... Il faut bien rêver... (SOUPIR !) 
#Statuesque

1
 Lupita Nyong'o est  ma découverte de l'année ! Elle est indéniablement devenue ma muse de style.  Je surveille toujours sa page web et je suis impatiente de découvrir ses tenues lors de ses évènements mondains. Je ne suis peut-être pas objective, mais mon coeur fond, encore une fois, pour le look de Lupita. C'est simple, je trouve qu'elle a la classe d'une déesse. J'adore la fluidité de cette robe Prada, d'un bleu poudré qui illumine le teint de cette jeune actrice de 31 ans. J'aime également les bijoux signés Fred Leighton qui complètent le look à merveille. 
#Sublime  

Photos: Just Jared 
             Elle US 
             Cosmopolitan 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire