Pages

samedi 1 mars 2014

Collection KQK


*Photos de Chic Chic Bling Bling 
Merci de mentionner les crédits en cas de partage. 

C'est complètement sans attente que j'ai participé à la première édition de l'évènement D Moment. Cette nouvelle fête de la mode à vue le jour  grâce à deux grandes passionnées de mode, Nancy Richard et Geneviève Allaire. Je dirais que D Moment est, à mon avis,  une nouvelle plate-forme plus conviviale et plus simple que la SMM pour célébrer nos talents locaux. Le plus grand souhait des deux fondatrices de l'évènement est d'accorder un moment privilégier à la relève et permettre à ces jeunes créateurs de présenter leur collection aux acheteurs et aux médias. Une initiative qui tombait à point puisqu'il n'y a pas de Semaine Mode à Montréal cette saison. J'ai vraiment aimé mon expérience au Technopôle Angus. L'endroit est tout simplement magnifique et adaptable au goût des créateurs. C'est ainsi que pour KQK, nous avons eu droit à une présentation à la fois statique et à un défilé moins traditionnel. Cette nouvelle griffe de prêt-à-porter s'adresse aux femmes urbaines qui aiment les vêtements minimalistes et edgy. Vous tomberez sous le charme de la collection KQK si, tout comme moi, vous apprécié vous vêtir avec élégance et simplicité. Je verrais bien Kate Moss porter les créations KQK.  









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire