Pages

dimanche 12 janvier 2014

Le tapis rouge des Golden Globes 2014

Le pire... 
Paula Patton est une superbe fille,  elle a un magnifique sourire, une très belle silhouette, mais sa robe a juste trop de tissu ! En fait, on dirait un gros rouleau de papier de toilette... :(

 Pour le meilleur et pour le pire... C'est ce que je retiens du dernier tapis rouge des Golden Globes qui se déroulait ce soir. Si  ces femmes sont toutes superbes, je doute que leur choix vestimentaire soit toujours à leur avantage... Je commence avec les robes que j'ai le moins aimé et terminerai en beauté avec celles qui ont fait battre mon coeur.
 On dirait que Heidi Klum s'en va voir un show de Ozzy Osborne... Je déteste cette robe et encore plus le collier.  #Out
Je suis certaine que cette fille pensait faire de la figuration dans un film d'époque puis finalement son chum lui a dit sur le chemin:  «Mais non ma chérie nous allons assister à un gala, tsé les Golden Globes.» Dommage... Quel coquin son copain ! :) #Oups

 Sandra Bullock est tellement une belle femme, mais j'enverrais vraiment sa robe dans l'espace. Je dis simplement non à la découpe du bas et j'ai vraiment le vertige lorsque je vois que la doublure à l'intérieur est rose... #Quétaine
 Come on Julia, pourquoi tu as décidé de porter une chemise avec ta robe ? C'est pas très chic ! Je le sais moi que tu es encore aussi séduisante que dans Pretty Woman, alors enlève ta chemise et dévoile un peu plus ta belle silhouette de p'tite madame qui arrrive à 50 ans.
 Drew aime beaucoup les fleurs je pense... C'est peut-être son gros crush de femme enceinte ! Il faudrait peut-être lui dire que c'est trop... E.T pourrait lui envoyer un message ou encore venir lui dire qu'elle ressemble à un jardin de fleurs et repartir dans l'espace avec la robe de Sandra Bullock. Qu'en pensez-vous ?

Le meilleur...
Amy Adams est sublime dans cette belle robe écarlate dénichée chez Valentino Couture. J'adore  la coupe et la couleur ! Un look glamour digne d'un grand tapis rouge. #Wow
 Cate Blanchett est majestueuse dans cette époustouflante robe signée Armani. Définitivement mon coup de coeur mode de la soirée ! #Dos sublime


Jenna Dewan-Tatum est vraiment élégante et cette robe sirène lui va à ravir. Cette tenue, signée Roberto Cavalli, à une allure très vieux Hollywood. Je déteste habituellement cette coupe, mais je trouve celle-ci splendide et classique.  On craque pour les broderies noires qui viennent ajouter du caractère à la tenue. 
 Zooey Deschanel est trop mignonne dans cette robe Oscar de la Renta qui lui va comme un gant. Pour moi, il n'y a que les souliers que j'ai moins aimé. Un p'tit look vintage pour une jeune femme qui le porte à merveille. 
 Margot Robbie est vraiment impeccable dans cette longue robe blanche fendue sur le côté. La coupe est simple, mais je trouve le résultat spectaculaire. On aime l'escarpin émeraude qui rappel la couleur des pierres brodées de la robe. Ça prend  une silhouette parfaite pour porter ce genre de robe. So sexy in Gucci!


J'ai bien aimé la mise en beauté de Jennifer Lawrence, mais j'ai moins cliqué sur sa robe à cause des deux rubans noirs.  En fait, j'aurais juste enlevé celui du bas et le look aurait été parfait, à mon avis.  

Avez-vous des coups de coeur ?

Les crédits:
Just Jared 
Cosmopolitain 
Best of dress carpet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire