Pages

lundi 13 août 2012

Un look qui rock pour Heavy Montréal

La semaine dernière on a pu voir un peu partout  dans les médias sociaux des photos ou des reportage sur Osheaga. Certains amateurs de l'évènement ont même reproché que ce festival extraordinaire était maintenant un peu trop axé sur le look des gens. Il y a effectivement beaucoup de street syle dans les revues ou blogues suite à cet évènement devenu très populaire, mais je ne crois pas que la mode soit plus importante que la musique. Selon moi, la mode et la musique s'influencent mutuellement !  (Moi, j'aime bien m'inspirer des photos que je vois dans ces petits billets pour me créer des ensembles!)  Le week end dernier,  avait lieu Heavy Montréal, le festival international de musique métal qui fait ROCKER notre ville ! Cette fois, personne n'a semblé s’intéresser aux styles ténébreux des amateurs de rock dur !

Voici, en toute humilité mon look Heavy Montréal. 
Top : Zara
Jupe: Valérie Dumaine
Souliers: John Fluevog 
Photographe: Marie-Hélène Goyette
Coiffure: Priska Laurent




VIVE LE ROCK !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire