Pages

vendredi 10 août 2012

atelier b.


 SERIE
Photos de Jolianne L'Allier Matteau et Alexandre Chabot. (Mon item préféré de la collection à venir !)

Ce samedi 4 août, la collection  automne-hiver 2012-2013 d'atelier b. était dévoilée dans le cadre du Festival Mode &Design de Montréal. J'ai décidé de faire une petite capsule vidéo sur cette griffe que j'affectionne depuis déjà quelques années. Ce qui a retenu mon attention chez les créations d'atelier b. c'est leur magnifique atelier-boutique sur la rue St-Laurent, le design épuré et interchangeable de leurs pièces ainsi que leur intérêt à utiliser des matières éthiques. Il faut également que je mentionne que les vêtements pour hommes sont sublimes. C'est assez difficile de trouver des vêtements chouettes, mais simples pour la gent masculine. Lorsque ceux-ci sont confectionnés au Québec c'est encore plus génial !  Ce magnifique projet est porté par deux jeunes femmes et j'étais intriguée par le processus de création d'une collection en duo. Je vous invite à les découvrir dans cette petite capsule mode sans prétention !
  
atelier b.
5758 Boulevard Saint-Laurent

  
UN GROS MERCI À MARIE-HÉLÈNE GOYETTE  POUR SON INCROYABLE SENS DE L'HUMOUR ET POUR SON IMPLICATION DANS LE PROJET !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire