Pages

vendredi 10 août 2012

Retour sur le Festival Mode & Design de Montréal

 Toutes les photos sont de Chic Chic Bling Bling
Des défilés gratuits, pour tout le monde et sous le soleil et les étoiles... C'est le paradis ! 

 Il y a déjà quelques jours que le Festival Mode & Design de Montréal s'est terminé, mais je tenais  absolument à vous parler de mes moments chouchous de ces quatre belles journées. À l'aide de mes photos, je vous raconte ce qui fait le succès de cette grande fête de la mode unique en son genre ! 
 Le FMDM c'est l'occasion de croiser des filles magnifiques et qui ont du style ! 
 Le public peu facilement observer la mise en beauté des mannequins avant d'entrer sur la passerelle puisque tout se déroule à l'extérieur sous une petite tente. J'ai eu la chance de prendre des photos directement dans la tente et je peux vous garantir que personne ne chôme... 


 Je ne parle pas assez de mode masculin sur ce blogue... Pourtant, j'adore regarder les différents styles présentés sur les passerelles. 
 Valérie Dumaine est définitivement mon coup de coeur du festival. J'étais littéralement hystérique après son défilé présenté samedi dernier. Toutes les pièces me semblaient parfaites pour finir... dans ma penderie. 

Il fallait être là pour le croire... Ouf, tout un défilé avec une foule en délire ! La ligne de sous-vêtements pour homme Yves Martin n'a laissé personne... de glace. 

Voilà mon bref résumé de mes journées lors du FMDM. Pour plus de photos cliquez ici

Pour ceux et celles qui n'ont pas vu ma petite capsule réalisée dans le cadre des festivités je vous invite à l'écouter. Une autre petite capsule sera également en ligne sous peu ! 
Bon week end ! XX 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire