Pages

dimanche 26 août 2012

L'été...



En été le temps est doux, les rues s'animent, les terrasses se font belles, les fruits sont délicieux et surtout, je suis en congé pour profiter de toutes ces belles choses.

 L'été, nous succombons à l'envie de partir de la ville, nous larguons les amarres près du Saint-Laurent et je célèbre ma famille. L'été, c'est ouvrir une bouteille à midi, faire des châteaux de sable tous l'après-midi et s'endimancher pour aller au marché. 

Je vais m'ennuyer de l'été... Voici mon petit look nostalgie.... C'est la robe que je portais au baptême de mon beau Laurent il y déjà deux ans... J'ai eu envie de la sortir de ma penderie le temps d'un petit shooting photo !  Pour le look beauté, je me suis inspirée du celui d'Amber Heard dans le film Rhum Express. Pour faire cette coiffure, un peu plus élaborée, j'ai réalisé une petite capsule avec Marie-Hélène Goyette et Priska Laurent. Vous pouvez tenter de la reproduire à la maison. (Ça semble un peu complexe, mais j'ai tout de même réussit !) 
X




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire