Hier, avait lieu la grande première montréalaise de Leo dans le cadre du Festival Montréal Complètement Cirque. Cette formidable création de la compagnie Circle of Eleven s'est mérité plusieurs prix l'an dernier au Festival d’Édimbourg. Il faut aussi mentionner que Daniel Brière signe la mise en scène de ce spectacle ingénieux et inventif !
Leo est un spectacle différent... Ni du théâtre, ni du cirque, ni de la danse, ni de l'art visuel... Ce spectacle est véritablement inclassable, mais ce dernier, réussi à séduire le public de par son caractère unique et son interprète polyvalent, Tobias Wegner.
Le concept repose sur une projection qui nous montre sous un angle différent (90 degré) ce que Leo fait dans sa petite boîte. Dans cette espace, il se retrouvera prisonnier avec pour seule compagnie, une petite valise... Pendant 60 minutes, l'interprète défiera
littéralement les lois de la gravité.
Il faut voir ce spectacle ! UN BIJOU !
Leo sera présenté ce soir, ainsi que le 10 juillet, au Théâtre Outremont dans le cadre de Montréal Complètement Cirque. Il sera également présenté à New York dans un mois et reviendra dans notre ville cet automne, du 30 octobre au 24 novembre, à Espace Libre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire