Pages

vendredi 10 février 2012

Martin Lim

 Chic Chic Bling Bling
 Martin Lim c'est la marque créée en 2012 par Danielle Martin et Pao Lim. J'ai découvert la marque lors du dernier Gala des prix Gémeaux en croisant Isabelle Racicot qui arborait fièrement l'une de leurs créations. Elle m'a confié être totalement sous le charme des créateurs qui utilisent des matières nobles pour fabriquer leurs vêtements. (Pour voir la photo d'Isabelle Racicot avec cette robe cliquez ici.)
J'ai été très impressionnée par le défilé que Danielle Martin et Pao Lim ont présenté cette semaine. Pour cette collection,  les couleurs sont à l'honneur et celles-ci ont amené un beau vent de fraîcheur à cette 22e édition de la Semaine de la mode. Les robes graphiques, l'utilisation de la soie, les hauts bicolores et que dire de la magnifique robe drapée présentée ci-haut... Un boulot sublime qui mérite d'être souligné !

Est-ce que nos deux protagonistes deviendront des incontournables de la SMM ? Peu m'importe, je vais suivre leur ascension c'est certain !

http://www.martin-lim.com/
Chic Chic Bling Bling
 Chic Chic Bling Bling
 Chic Chic Bling Bling
Chic Chic Bling Bling

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire