Pages

dimanche 20 mars 2016

Mon top 5 des plus belles sur le tapis rouge du Gala du cinéma québécois !


Je n'étais pas certaine de couvrir le tapis rouge du cinéma québécois parce que je suis vraiment fatiguée depuis quelques jours... Puis, j'ai décidé de m'y rendre et d'y faire une petite sélection de mes looks favoris. Voici mes 5  tenues préférées de la soirée !

 Marilou Woolfe porte une robe Zara et des chaussures Aldo. Un look  printanier qui a fait tourner toutes les têtes. 



 Christine Beaulieu était splendide dans cette tenue Self Portrait. Une petite anecdote ? Elle a commandé sa robe sur le web ! :D 

 Vanessa Pilon porte une tenue audacieuse signée Denis Gagnon. 

 Claudine Prévost était juste parfaite dans cette robe blanche signée AQ / AQ. 

Ma grande favorite de la soirée est Nancy Grant qui est arrivée vêtue d'une magnifique robe signée Valentino. #girlpower 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire