Pages

dimanche 11 janvier 2015

Golden Globes 2015


Les stars du petit et grand écran ont, encore une fois, foulé le tapis rouge menant à la  72e édition des Golden Globes  avec des tenues spectaculaires. La cérémonie, animée par Tina Fey et Amy Poelher, s'est déroulée dans une ambiance décontractée malgré une sécurité plus intense sur le terrain. Certains journalistes rapportent qu'il était possible d'y voir un tireur d'élite sur un toit. J'ai bien aimé la broche en forme de stylo que portait Helen Mirren sur sa robe pour souligner les attentats de la semaine à Paris.   J'ai également fondu pour le «Je suis Charlie» de Jared Leto et George Clooney.  Pour ce qui est des tenues, voici mon top 5 des robes qui ont fait battre mon coeur. Cette année, j'ai vraiment un petit crush sur les tenues qui brillent ! 


Julianne Moore est statuesque dans cette robe Givenchy Couture. 


Jessica Chastain porte une robe signée Atelier Versace. J'adore sa coiffure et sa mise en beauté qui font très vieux Hollywood. Un look très glamour ! 

 Diane Kruger porte une robe de la griffe Emilia. Diane Kruger est régulièrement nommée comme étant l'actrice la plus stylée de la colonie artistique. Elle est incontestablement magnifique ! 
Dakota Johnson est sublime dans cette tenue qui nous dévoile légèrement ses jolies jambes. Elle porte une robe Chanel Couture, des escarpins Jimmy Choo et un sac signé Rauwolf bag. 

Emma Stone est ravissante dans ce jumpsuit Lanvin.  Un look différent, mais très élégant. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire