Pages

lundi 13 octobre 2014

J'ai testé la poudre compact lingerie de peau de la marque GUERLAIN

Photos de Gabriel Tremblay

 En septembre, j'ai eu la chance de recevoir  le premier poudre compact de Guerlain. Je suis tout de suite tombée sous le charme de l'écrin très élégant de ce produit. La couleur que j'ai reçu s'harmonise également parfaitement avec ma carnation.  Cette poudre compact protège l'hydratation de la  peau et permet d'unifier mon teint toute la journée en lui donnant un fini mat et velouté. La couvrance de cette poudre est adéquate pour mes besoins quotidien, mais j'utiliserais un fond de teint pour un évènement plus important.  Bref, j'ai adoré ce produit et je l'utilise tous les jours de la semaine. Mon seul hic est l'éponge que je n'aime pas vraiment... Cependant, je l'ai remplacé par une éponge en tissu ce qui rend mon expérience beaucoup plus agréable lors de l'application.  


Comment appliquer ce produit ?
* Appliquer sur le visage à l'aide d'une éponge, puis déposer la produit du centre du visage vers l'extérieur et le cou. Vous pouvez répéter le geste transformateur jusqu'à obtenir la couvrance idéale.
Ce produit est disponible chez La Baie





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire