Pages

lundi 7 octobre 2013

Réseau d'influenceurs de tendances Elle Québec

Crédit: Marie-Hélène Goyette 
Avez-vous remarqué qu'il y a maintenant de la publicité sur le blogue ? Je suis heureuse de vous dire que je fais maintenant partie du Réseau d'influenceurs de tendances Elle Québec. Cette collaboration me fait vraiment plaisir et je suis impatiente de couvrir quelques évènements pour TC Média. 

J'ai toujours été attirée par le monde des arts, cependant mon goût pour la mode, je le dois entièrement à ma mère. J'ai grandi sur une ferme et malgré le boulot difficile sur la terre, ma mère trouvait toujours du temps pour nous fabriquer des merveilles et pour collectionner les escarpins... Je me souviendrai toujours de sa magnifique robe de fiançailles rouge avec des paillettes dorées que j'admirais en secret... Jamais cette petite fille aurait pu s'imaginer un jour vivre dans une grande ville et couvrir des évènements mondains.

À bientôt ! X

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire