Pages

dimanche 16 mars 2014

Une semaine dans ma vie !

Les plaisirs de l'hiver ! 

Aujourd'hui, je vous emmène dans les coulisses de ma vie et vous verrez que celle-ci est moins glamour que vous le croyez. Plusieurs personnes me posent souvent des questions sur mon mode de vie et certaines semblent penser que mon quotidien est un genre de gala éternel... Je réponds souvent que je tente de célébrer la vie le plus possible avec mon p'tit bonhomme et que nous fêtons le tout dans les p'tites choses du quotidien. 

Bonne semaine ! XX 
 Miam ! 

 J'ai eu la chance d'être en congé à cause de la tempête cette semaine et nous avons fait des anges dans la neige.  
 Lecture avant le dodo ! 

 À l'épicerie

 Dans les escaliers du métro.

 Un p'tit look signé Valérie Dumaine au boulot. 
 Mon musicien de chum ! 
Mon amie Priska avec mon fils qui est complètement fou d'elle... 
 Home sweet home

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire