Pages

mardi 15 octobre 2013

Encore plus de carreaux...


J'ai déjà mentionné mon hypothèse que tous les tissus à carreaux devaient-être en solde l'an dernier puisqu'on en retrouve partout en magasin... Voici mes items coups de coeur de la saison. 

1. Une chemise à carreaux féminine grâce à son tissu hyper léger. J'ai craqué pour celle-ci en visitant le site internet d'Aritzia. Je suis vraiment sous le charme de cette nouvelle boutique et ma wish list n'arrête plus de s'allonger... 

2. Un manteau de jeans noir  pratique et classique qui se porte avec tous les items de ma sélection. 

3. Un pull à carreaux disponible chez Urban Outfitters. Le nirvana du confort.... 

4. Cette jolie robe, signée Betina Lou, sera toujours au goût du jour malgré sa coupe rétro. Coup de coeur et compliments assurés partout où vous irez ! 

5. Ce pantalon, déniché chez Jacob, est tout simplement sublime. J'ai vraiment renoué avec Jacob cette année. Les coupes des pantalons sont parfaites et sur leur site web, il est possible de voir si le produit a été fabriqué au Canada. Moi, j'ai ça ! 

Que pensez-vous de cette sélection ? 
Quels morceaux aimeriez-vous acheter ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire