Pages

mardi 27 novembre 2012

Boutique PANACHE



Superbe col en fourrure recyclée disponible chez Panache. (Création de PHANION)

Mon automne est tellement rempli et je suis tellement toujours malade que je pense que j'ai participé à seulement deux évènements mode.... GRRR ! Après la pluie le beau temps comme ils disent ? BEN LÀ J'AI TRÈS HÂTE AU SOLEIL !!! Comme je vous gâte pas beaucoup de billets sur des évènements totalement GLAM, j'ai pensé vous faire découvrir une boutique que j'aime bien. En fin de semaine, en faisant quelques courses sur la rue Saint-Denis, nous nous sommes arrêtés à la boutique Panache. Cette boutique, d'à peine 1 an, au plein coeur du plateau offre des vêtements pour les hommes (oui, messieurs) et les femmes. Les pièces sont abordables et je trouve que la sélection est belle. On aime particulièrement le design en bois massif de la boutique et l'immense panache disposé à son entrée !  Vous y trouverez des griffes comme Obey, Cheap Mondey, Uranium, Mink Pink, RVCA et bien d'autres encore. 
Je pense que vous aimerez tout comme moi le décor chaleureux et la sélection des pièces ! 
Une petite halte s'impose ! 
Panache: 3933 A rue St-Denis  









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire