Moi, défilant pour VOYOU, finaliste pour le Prix IMAGE/IN.
Au Québec, 45% des enfants de neuf ans sont insatisfaits de leur silhouette et une fillette de neuf ans sur trois a déjà tenté de perdre du poids. Une situation alarmante qui demande de remettre en question les modèles de beauté de notre société. Le Prix IMAGE/IN félicite les entreprises québécoises ayant mis de l'avant des initiatives en faveur d'une représentation saine et diversifiée du corps dans le monde de la mode, des médias et de le publicité.
Les finalistes 2012
MELOW- par Mélissa Bloduc pour l'utilisation de mannequins de formats corporels diversifiés pour présenter la Collection Muses, notamment dans le cadre de l'évènement «Melow, saine et diversifiée !»
Moi, défilant pour Melow, finaliste du Prix IMAGE/IN.
VOYOU pour l'utilisation de mannequins de formats corporels diversifiés pour présenter ses collections, dont la Collection printemps/été 2011.
Groupe Sensation Mode pour le Défilé de la diversité corporelle mettant en vedette plusieurs personnalités publiques québécoises.
Canal Vie, Elle Québec et Rouge fm pour la Journée sans maquillage 2011.
Lili-les-Bains pour son slogan «Experte en femmes parfaites, taille 8 à 24» et pour l'utilisation de photos non retouchées.
Bravo à tous de faire rayonner la femme sous un autre angle que celui habituellement vu ! Parce que derrière le miroir se trouve généralement des nanas EXTRAS qui ne devraient pas complexer...
Vous avez jusqu'au 25 avril pour voter pour votre initiative favorite !
Vous pouvez cliquer sur le lien ICI !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire