Pages

jeudi 5 janvier 2012

Coeur de Loup


Les photos proviennent de la page Facebook Coeur de Loup

J'ai passé une bonne partie du temps des fêtes à Québec... À tenter de garder en vie le p'tit dernier qui avait un GROS, GROS VIRUS D'HOMME !!! Je n'ai pu réaliser tous mes projets puisqu'il avait bien besoin de son infirmière personnelle: MAMAN !!! Difficile d'aller faire une escapade magasinage lorsque ton enfant fait 104 et qu'il répète maman, maman, maman, maman lorsque tu le déposes plus de 2 secondes...  Malgré tout, j'ai fait une MINUSCULE virée sur la rue St-Jean (pendant une sieste du matin) et je suis tombée IN LOVE avec les manteaux Coeur de Loup. Originaux, mais à la fois classiques, les manteaux, aux coupes irréprochables, m'ont presque donné envie de prolonger l'hiver. J'ai adoré les couleurs riches et très différentes proposées par la designer de la griffe. J'aime également tous les petits détails ajoutés aux manteaux qui les rendent uniques et coquins. La designer, Nathalie Jourdain, offre aussi le service de confections sur-mesure. UN MUST pour toutes celles qui ont la patience d'attendre quelques semaines la pièce tant convoitée.
http://coeurdeloupvetements.blogspot.com

(P.S: Mon fils a gagné son combat et il a presque retrouvé sa bonne humeur...)
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire