Pages

mardi 8 novembre 2011

Je craque pour La Raffinerie !

J'hésitais depuis plusieurs mois à vous parler des produits La Raffinerie,car j'avais l'impression que le monde entier en avait déjà entendu parler. La semaine dernière, je discutais avec une amie branchée et elle ignorait totalement l'existence de cette petite mine d'or d'accessoires. Quelques-uns de mes lecteurs vont peut-être faire une belle découverte! Cette saison, je succombe pour tous ces colliers originaux et simples ainsi que pour les boucles d'oreilles avec des cristaux qui illuminent en un instant le visage ! Fondée en 2009 par Julia Vallelunga, l'entreprise La Raffinerie vit une belle ascension. Les produits se retrouvent maintenant partout au Canada, au Japon, à Londres et à New York. On peut-être drôlement fière de porter ces belles pièces fabriquées à Montréal dans le même atelier que Betina Lou.
Longue vie à La Raffinerie
PSSSST: Les gars, c'est NOWEL bientôt !!! Vos blondes vont adorer ces bijoux !

Image of Panama City Necklace

Image of Knot Necklace in Beige

Image of Paris Necklace in Black

Image of Rio de Janeiro Necklace

Image of Green Crystal & Tassel

Image of Black crystal earrings
Toutes les photos proviennent du site de La Raffinerie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire