Pages

jeudi 8 septembre 2011

Défilé de Mélissa Nepton


  C'est sous le thème de la continuité que s'inscrit le défilé de Mélissa Nepton présenté mardi dernier dans le cadre de la Semaine de la mode de Montréal. La jeune créatrice  superpose, tout en féminité, les tons neutres et ose encore le ton sur ton. Sur la passerelle, on a pu voir des pièces intemporelles, sensuelles et légères. Mélissa Nepton est sans l'ombre d'un doute l'une de mes designers préférées en ce moment ! On pourrait la surnommer la «championne» des coupes fluides et diablement féminines.  Ses pièces s'adaptent aisément aux corps des femmes, peu importe leur silhouette. Ses nouveaux morceaux pourront facilement se superposer à ceux déjà présentes dans nos garde-robes ; un atout non négligeable pour ses clientes. Notons aussi la présence de quelques pièces imprimées qui ont fait chavirer mon coeur... Encore une fois, Mélissa Nepton a su ravir les spectatrices présentent au  défilé et je pense que nous avons toutes des nouveaux items sur notre «Wish list»... Mélissa tu vas nous ruiner...



* Je tente toujours d'utiliser mes photos lorsque j'assiste à des évènments, mais cette fois j'avais vraiment une mauvaise place voilà pourquoi j'ai utilisé celles présentent sur le site internet de la Semaine de la mode de Montréal. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire