Pages

samedi 14 novembre 2015

Mon look pour l'ADISQ 2015


Je voulais, depuis quelques jours, vous présenter le look que j'arborais pour me rendre à l'ADISQ dimanche dernier. Je dois admettre que j'étais très fatiguée et  même si j'adoooore couvrir ce type d'évènement, j'aurais été  heureuse de demeurer en pyjama sur mon sofa. ;) Pour ces raisons, j'ai opté pour un look tout en simplicité. Je vous ai souvent parlé de la boutique Lustre sur ce blogue et c'est à cet endroit que j'ai trouvé la parfaite petite robe noire. Yasmine Wasfay sait faire des classiques qui ont un petit twist original et qui habille super bien le corps de la femme. Je me sentais hyper confortable et assez chic pour l'occasion. J'ai également enfilé mes bas préféré de la marque SECRET  pour donner un éclat naturel et lustré à mes jambes. Un look facile à recréer et vous pourrez retrouver cette robe en deux couleurs à la boutique Lustre

Bon shopping ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire