Les animateurs du tapis rouge: Anouk Meunier, Maripier Morin et Jean-Philippe Dion.
Encore cette année, la grisaille et le froid étaient au rendez-vous pour le 32e Gala Artis qui récompense vos artistes chouchous de la télévision québécoise. Vos vedettes du petit écran ont, malgré tout, bravé le tapis rouge en jolies tenues pour le plus grand plaisir de nos yeux ! Voici mes coups de coeur mode de la soirée.
X
Maripier est toujours magnifique... La tannante !!! ;) Cette robe Gucci était un choix risqué, mais Maripier peut très bien porter ces couleurs ! Son styliste Patrick Vimbor est celui qui lui a déniché cette jolie tenue ! On aime le bustier cache-coeur et l'immense boucle à la taille qui vient définir sa taille fine.
Anouk Meunier est statuesque dans cette tenue signée Denis Gagnon. J'adore l'asymétrie du col et l'ouverture sur la cuisse. Denis Gagnon était présent pendant toute la durée du tapis rouge pour remettre en place la tombée de sa création. Impeccable !
Julie LeBreton est trop jolie dans cette robe signée Dries Van Noten. J'aime beaucoup le V au dos et les broderies qui ornent le buste et les manches. Si vous connaissez un peu Julie, vous devez sans doute savoir qu'elle n'aime pas trop ce type d'occasion. Cependant, elle arrive toujours à obtenir un look
Mignonne comme tout, Sophie Cadieux porte une tenue signée Harmony Paris. J'adore les couleurs vibrantes de cet ensemble et l'effet jumper. Je trouve important que la tenue ne dénature jamais la personnalité de l'artiste qui la porte. Cet ensemble n'aurais pu aller à personne d'autre qu'à Sophie et c'est parfait ainsi !
SI MIGNONNE !!!!
Sublime comme toujours, Karine Vanasse, porte une tenue signée Duy. La création élaborée pour elle met en valeur sa silhouette à la fois filiforme et athlétique. J'ai un gros coup de coeur pour le buste savamment coupée de cette robe.
Vanessa Pilon porte une création écarlate de la designer MA - BA. Une tenue époustouflante digne des Oscars !
Antoine Bertrand et sa conjointe sont incontestablement le couple de la soirée !
J'ai un gros faible pour la couleur tendre de la tenue de Catherine-Anne Toupin.