Marie-Mai porte un jumpsuit bicolore signé Roksanda Ilincic. On aime l'audace de la jeune chanteuse dans le choix de ses tenues. Il n'y a que Marie-Mai qui peut se permettre ce genre de tenue pour un gala. Elle a opté pour ce look cet après-midi puisque sa robe n'était pas encore arrivée. On a également craqué pour ses souliers Versace et pour les bijoux Harakiri. #Coup de coeur
La très sympathique Édith Cochrane porte une magnifique robe noire signée Marie Saint-Pierre. Ces bijoux proviennent de la luxueuse boutique Birks. Un look classique et élégant pour la belle comédienne qu'on a bien hâte de voir à l'oeuvre dans Les enfants de la télé l'an prochain.
Pierre Hébert porte un ensemble de la boutique Le Château.
Anik Dumontet adore la mode et elle aime oser sur les tapis rouges. Pour l'occasion elle a opté pour une robe courte avec des découpes en dentelles noires. Elle a trouvé cette robe à la boutique Ogilvy. Elle était accompagnée de sa styliste qui la guide régulièrement dans ses choix vestimentaires. #SEXY
Julie Ménard porte une robe d'un rouge vibrant des créateurs Tavan & Mitto. On aime le détail de la cape derrière la robe. Un look très chic pour la jolie comédienne qui nous a dévoilé ses talents de chanteuse à l'émission La Voix cet hiver.
Catherine-Ann Toupin a opté pour une très jolie robe du créateur québécois Helmer. On aime la couleur riche de cette robe et sa coupe très féminine. J'ai trouvé ce look très rafraîchissant.
Le plus beau couple du tapis rouge était indéniablement Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay Thivierge. Elle porte une magnifique robe bustier de la griffe Anomal Couture et Guillaume est habillé, comme toujours, par la boutique Le Château avec laquelle il collabore depuis plusieurs années.
Les sœurs Dufour-Lapointe étaient ravissantes, comme toujours, ce soir ! Justine et Chloé portent des robes signées Rush Couture. Maxime a opté pour une robe Escada. C'est l'agence de stylistes Les Effrontés qui habillent les filles depuis quelques semaines. Pour ma part, j'ai un faible pour la robe parsemée de petites fleurs de Justine. #Le plus beau trio de la soirée !
Adam Cohen porte un ensemble acheté chez Simons. Il a trouvé facile d'y magasiner et il en était bien heureux. Il est beau, hein ? #FAN
Hélène Florent est sincèrement l'une de mes actrices favorites. Elle est toujours souriante et elle porte souvent des robes simples et élégantes. (Le genre de robe que je porterais...) Cette robe Nadya Toto lui allait comme un gant. On aime également le complet Zara de son copain Danny Gilmore et le mignon noeud papillon de la compagnie québécoise Monsieur Phoenix.
Catherine Trudeau a déniché cette petite robe vitaminée à la boutique Édition de robes. Cette boutique est incontestablement devenue une adresse mode incontournable pour les actrices d'ici. Elle était particulièrement fière de sa coiffure de style romantique.
Le beau Rémy porte un complet Top Man.
Isabel Richer est sublime dans cette tenue signée Marie Saint-Pierre.
La talentueuse Élyse Guilbeault a trouvé cette robe à la célèbre boutique Éditions de robes. Son étole en fourrure provient quant à elle de la boutique Ajamian. Un look glamour qui fait très «vieux Hollywood» et qui lui va à merveille. J'aime également le détail symétrique des fleurs sur les côtés de la robe.
Patricia Paquin a opté pour une création signée Catherine Malandrino. La designer vient tout juste d'ouvrir sa première boutique au Canada à Montréal. Une belle découverte !
Jacynthe René était sublime dans cette jolie tenue créée par la designer Nadya Toto. On aime la couleur tendre et les fleurs cousues à la main un peu partout sur cette petite merveille. Indéniablement le look le plus printanier de la soirée ! #WOW
Julie Bélanger porte une jolie robe cache-coeur signée Yves St-Laurent et des souliers Givenchy. On aime les imprimés de lèvres... Bisous, bisous bon gala ma belle Julie ! #Glamour
Anouk Meunier porte une robe noire au décolleté plongeant au dos signée Mélissa Nepton. Malheureusement, nous n'avons pas la robe de devant, mais j'aimais particulièrement le dos de cette robe.
J'ai également travailler pour le magazine ELLE QUÉBEC lors de la soirée.
Pour voir le résumé de la soirée du ELLE QUÉBEC, cliquez ici.